lundi 3 février 2014

Une future golfeuse ???


Le sport féminin était à l'honneur ce week-end dans tous les médias. Une future golfeuse (??) en a profité pour montrer le bout de son nez... Il s'agit d'une petite princesse, prénommée IRIS.

Sa maman, Isabelle, et son papa, Jérôme (Lacave dit Gégé, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu) se portent bien et sont aux anges. Les deux garçons d'Isabelle, Marius et Titou pourront bientôt jouer avec leur petite sœur.

Iris est donc arrivée, en pleine santé, après de nombreuses heures d'attente (je la comprends vu le temps de ces derniers jours !) faisant languir d'impatience tous ses proches (et certainement Isabelle)... Nous reconnaissons déjà les gênes de son papa, toujours prompt à faire durer une partie (c'est de l'humour Gégé !!).

Encore une fois félicitations à tous les deux et nous ne manquerons pas d'honorer cette arrivée dès les beaux jours revenus.







Février c'est aussi le mois des amoureux avec la St Valentin. Alors si vous voulez passer une soirée agréable sur Eauze, n'hésitez pas à réserver votre table au restaurant "Henri IV" à deux pas de la cathédrale. Parents d'un jeune golfeur, les maîtres de maison vous accueilleront dans ce lieu mythique de notre capitale (lieu de tournage du "bonheur est dans le pré") et vous régaleront les papilles.


Je ne peux terminer cet article sans évoquer l'autre évènement majeur de ce week-end... A savoir le "crunch" (match de rugby opposant la France à l'Angleterre). Face à de vaillants anglais, dominateurs dans de nombreux secteurs de jeu, le french flair a réussi à faire basculer la rencontre en toute fin de match. Messieurs les anglais... "Good game", comme se plaisait à dire votre ancien capitaine lors des nombreuses défaites françaises.


Maintenant place aux azzurri, coachés par le papa de PH... Nul doute que les supporters seront partagés au club house dimanche prochain à 16h.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire