lundi 22 juillet 2013

Coupe du Président... pleine de Tariquet

Hier, 21 juillet, c'était ma deuxième "Coupe du Président". Un peu d'appréhension dans la préparation, puis attendre la météo... et enfin que du bonheur.

Mon premier bonheur fut l'acceptation du DOMAINE DE TARIQUET pour être partenaire de cette compétition majeure de la saison. Je souhaitais de longue date pouvoir associer la Coupe du Président avec l'entreprise "phare" de notre cité. La famille GRASSA a accepté gentiment et a permis, grâce à leur générosité, de faire de cette journée une grande réussite.

Le second bonheur fut le nombre de participants: 74 !! Après ma déception de la semaine dernière, ce fut une joie immense de voir des golfeurs de tout horizon venir jouer à Guinlet (merci à mes amis lyonnais de faire coïncider leurs vacances à cette date).

Le troisième, est lié à la première compétition 9 trous pour les nouveaux membres non classés; Ils furent 7 ce dimanche et je les remercie également.

Enfin, pour rendre cette journée encore plus chaleureuse, j'avais décidé de régaler les papilles à mi parcours avec boudin, rillettes et pâté aux cèpes accompagnés de "côté tariquet" et "marsellan".
Je profite de cet article pour remercier Annie qui a tenu le "stand" en matinée.

Sous un soleil de plomb et sur un parcours somptueux (je n'avais jamais vu notre golf aussi beau et aussi vert mi juillet), tout le monde était réuni pour la remise de prix.
Ce sont les bras chargés des nectars de Tariquet que les gagnants repartirent. A cela s'ajoutait le tirage au sort avec l'armagnac de cette maison élusate.

Une bonne compétition à Guinlet se termine toujours autour d'un lunch et là aussi les bouteilles de Tariquet bien fraîches faisaient oublier la chaleur.

Je remercie encore tout le monde, les participants, l'équipe du golf, les membres du bureau qui œuvrent préparer les compétitions, Annie, les nouveaux restaurateurs Laurent et Marie France,  et surtout la famille GRASSA et Michaël, pour leur générosité et enfin mon épouse Nathalie, pour la patience qu'elle montre toute l'année pour le temps consacré à la gestion de notre association.

Revivons cette journée en photos:






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire