mercredi 1 janvier 2014

VOEUX 2014

Bonjour,
C'est avec un réel plaisir que je vous souhaite une excellente année 2014.
Que 2014 soit source de joie, bonheur et surtout, santé.
Notre club se porte bien, même très bien. le nombre de licenciés n'a cessé d'augmenter depuis 2 ans. Ce résultat (le meilleur de la ligue en pourcentage de progression) est dû au travail effectué par l'équipe de PH et BlueGreen, avec une bonne politique commerciale et la qualité du parcours mais, je le crois, grâce également à la qualité de vie au sein de notre association.
Je formule donc un autre vœu, celui de continuer à bien vivre ensemble et de profiter longtemps de notre passion commune, le golf.
Je remercie l'ensemble des partenaires, sans qui nous n'aurions pas les magnifiques compétitions connues et reconnues; ni la capacité à représenter nos couleurs dans les compétitions fédérales.
Enfin je vous remercie vous, membres de notre association et lecteurs assidus de ce blog, pour la confiance accordée à votre bureau (je vous rappelle notre assemblée générale le 18/01 à la salle d'honneur de la mairie d'Eauze).

Encore une fois, meilleurs vœux et excellente année 2014.

Le bureau, Lesley, Karine, Claude, Jeff, Laurent, Martin, Michel, Olivier
Votre Président, Lilian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire