lundi 9 avril 2012

Championnat du gers individuel 2012

C'est lors de cette magnifique journée de lundi de pâques qu'a eu lieu le championnat du gers individuel sur notre parcours de Guinlet.

En tout premier lieu, je remercie chaleureusement l'ensemble des salariés du golf pour la qualité de l'accueil pour que les 130 participants présents passent une excellente journée. Mes remerciements sont encore méritoires pour Jean Luc et Laurent, artisans d'un parcours d'une qualité exceptionnelle (j'ai même hésité à laisser les clubs pour parcourir le golf et faire des photos).
Nul doute que tous parleront de notre golf comme d'un Grand golf (un joueur a même eu la gentillesse de comparer nos greens avec ceux du golf d'Albi !).
Je félicite également PH et Olivier qui ont marqué les différentes zones d'obstacles ou en réparation sur le terrain (que l'arbitre fédéral de la ligue, présent, a qualifié d'excellent).

Il nous reste à capitaliser sur ce beau succès pour vanter les mérites de notre golf... Et là c'est le rôle de chacun d'entre nous.

Sur le plan sportif, jouer "à domicile", sur un parcours manucuré, a permis à Guinlet d'avoir 2 champions du Gers:
Etienne BOUSQUET (avec un score de 70 !... pas le temps de chercher les oeufs !)
et
Bernard DALL'AVA (en sénior avec un score de 78).

BRAVO A EUX.

Rappel de notre repas de club samedi soir au restaurant du golf.
Je profite également de cette publication pour inviter les membres qui le désirent à venir encourager l'équipe homme qui jouera en barrage dimanche prochain à 13h sur le golf de Pallanne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire