mercredi 11 décembre 2013

Les français "boutent" les anglais et consorts...

La bataille de France a livré son verdict dimanche dernier. Les français ont conservé le trophée "Jack Fryer" acquis au prix d'une lutte acharnée l'an dernier.
Les "estrangers" ont été battus et "boutés" hors du parcours !!!

Nous remettrons donc ce trophée en jeu en 2014... Mais s'il est un trophée à décerner à nos amis "étrangers" c'est bien celui de l'organisation.
54 joueurs et joueuses soit tous les trous complets en shotgun et plus de 60 personnes au repas "so british"... à l'heure où la vénérable reine prend son thé (humour... français !!).

La soirée fut animée et... arrosée !!

Encore merci à tous les membres anglo saxons, néerlandais, espagnols et d'autres nationalités pour maintenir cet esprit propre à notre club et que beaucoup nous envie. Félicitations particulières à Judith et Charlie ainsi qu'à Martin, mon vice président, toujours aussi habile pour manier le texte que ce soit dans la langue de Shakespeare ou en français (à part pour les résultats "broutttt")

Pour conserver de beaux souvenirs de ce moment de convivialité, Sue fut la reporter photographe en chef (jusqu'à une certaine heure où un brouillard épais fini par obscurcir l'objectif !!).

Des soirées comme cela, le club comptent en vivre encore pleins d'autres.

samedi se tiendra l'arbre de noël de l'école de golf.

Bonne semaine  tous




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire