lundi 14 novembre 2011

Compétition de l'association

Hier, c'était la dernière compétition officielle de la saison 2011.  Une saison pleine et joyeuse mais qui malheureusement a vu une baisse sensible des compétiteurs lors de nos manifestations dominicales.
La nouveau bureau (qui vous sera présenté la semaine prochaine sur ce blog) s'efforcera de relancer une dynamique positive sur la saison 2012 pour nos compétitions.

Certes la saison est terminée mais nous n'entrons pas en hibernation pour autant !!! Nous allons avoir l'occasion de nous retrouver le dimanche pour disputer des parties amicales selon des formules de jeu peu pratiquées et originales (le calendrier vous sera dévoilé très prochainement).

Vous avez également reçu un mail de notre directeur, indiquant les tarifs avantageux pour jouer à Seignosse mais également à Pau artiguelouve où nous disposons d'une réduction de 50% toute l'année. Nous essaierons d'organiser des sorties en groupe sur ces golfs.

Mais revenons à la journée d'hier ! 53 participants (juste correct), et un temps exceptionnel... tout autant exceptionnel, notre parcours qui est somptueux pour cette mi novembre.
Les scores ont été bons et un super prix récompensait le meilleur score net, toutes séries confondues. La gagnante fut Isabelle Papelorey avec un score de 38 points. Elle remporta un jambon offert par Michel Bop (que je remercie ici encore une fois de la part de tous les membres).

Je profite également de cet article pour remercier Karine Pruvost et son équipe pour avoir tenté d'améliorer la vie de guinlet en ré-ouvrant le restaurant en 2011. Malheureusement hier fut la dernière journée d'ouverture. C'est navrant de voir le restaurant fermé sur le golf et espérons que le gestionnaire, Bluegreen, trouve une solution rapidement. Trop peu de joueurs, membres ou extérieurs, avaient décidé de manger régulièrement au golf; pourtant c'est un lieu indispensable au bon fonctionnement de notre complexe ! 

Encore bravo à tous pour votre participation hier et s'il vous plaît... on ne range pas les clubs, on reste en forme et on se retrouve sur le parcours très vite pour des parties aussi originales qu'enivrantes.

P.S: en l'absence de P.H pendant 15 jours, l'association prendra en charge les enfants de l'école de golf, les mercredis et samedis.

Le président
Lilian Maume


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire