dimanche 27 novembre 2011

Qui cherche... "La balle rouge" ?

Nous y sommes !!! la saison hivernale a commencé… pas en rapport au froid, toujours absent, mais à ces journées sombres avec un épais brouillard humide qui rappelle les belles contrées du nord de l’Angleterre (mais pour nos amis britanniques c’est le climat du mois de... Juillet… sorry, it's a joke (désolé c'est une blague) !).

L’hiver golfique, lui, est souvent libre de toute compétition où chacun se contente au mieux de faire une partie dominicale de temps en temps où au pire de regarder la télévision devant la cheminée.

Et bien, à Guinlet désormais, c’est sur notre joli parcours que les dimanches se passent, avec des formules de jeux originales et sans autre enjeu que de rendre le weekend encore plus agréable.

1ère échéance, ce dimanche 27 novembre avec « la compétition de la balle rouge » et 1er succès avec 36 participants (pour rappel ce fut le nombre de compétiteurs pour la compétition du Leclerc… plus gros évènement de la saison en terme de dotation). Alors félicitations à tous pour avoir fait de ce jour une première… très réussie.

L’association constitua des équipes de 3 joueurs en mixant les index afin d’avoir des équipes homogènes.

Briefing à 11h30, départ à 12h00, c’est parti… et à l’arrivée, sur les 12 équipes seules 2 sont revenues sans la fameuse balle de couleur… citons-les pour que célébrité leur soit offert : Bousquet Etienne, Conte Christian, Chardon Denise et Rolland Frédéric, Lassis Jean, Van Den Beld Petra !!

L’équipe gagnante de cette compétition est composée de : Gayraud Jean Luc, Long Steve, Edwards Suzan. Les seconds sont Richard Christophe, De Brugada Gérard et Durrieu Bernard.




Pour ne pas faire de jaloux avec les équipes ayant égaré le précieux sésame au gré d’éléments naturels n’ayant certainement pas leur place sur les abords du parcours (!!), citons également l’équipe ayant ramené le score le… moins prolifique ! Il s’agit du trio composé de Shenton Charlie, Macias Luis et Rawlings Lyn.




Afin de continuer dans les nouveautés, certaines épouses (joueuses ou non) avaient préparé des quiches, tortillas, ailerons de poulets, tartes, far aux pruneaux…  qui, vendu 1€ la part,  ont permis à l’association de collecter quelques fonds supplémentaires tout en apportant un peu plus de convivialité à la bière (ou autre chose) d'après partie. Merci à Véronique, Vanessa, Annie, Sue et Nathalie pour leur travail.

Cette première réussite motive encore plus votre nouveau bureau à proposer des animations diverses et variées pour cet hiver. Alors à dimanche prochain pour la seconde étape… Sramble à deux. Inscription en individuel, les équipes étant constituées par nos soins.



Bonne semaine à tous et si ce soir, une fois endormi, vous vous réveillez en sursaut et en sueur, en voyant une balle rouge entrer dans un fourrée ou plonger dans une pièce d’eau… Ce n’est rien d’autre qu’un petit cauchemar sans danger !!!!

Lilian

1 commentaire:

  1. Félicitation pour ces nouvelles animations et moments conviviaux. Je ne joue pas au Golf mais en lisant ce dernier article cela me donne envie !!! Alors continuez comme ça! BRAVO

    RépondreSupprimer