mercredi 15 mai 2013

Réalisons le rêve d'un enfant malade...

Pour commencer cet article je tiens à féliciter encore une fois les sponsors de l'Open des vignerons que sont Jean Pierre Montelieu et Jérôme Lacave. Ce fut l'occasion de faire une compétition en Eclectic, chose rare, rendue possible grâce aux multiples jours fériés du mois de mai ! Et les participants furent gâtés avec une magnifique dotation comme chaque année.

Dimanche dernier, c'était la compétition du pro, "trophée Clément Laffitte"... 64 participants (très bien) venus de différents golfs, avec là encore une dotation à faire pâlir les plus grands golfs.
Des drivers, bois divers, putters et autres lots (dont des grands vins)... comme s'il en pleuvait.
Eric Merriaux de la société "Very golf trip" associé au site "golf des marques" ont frappé un grand et joli coup pour ce premier partenariat. Notons que Laurent Bartharès a gagné un driver lors de la finale de putting et Christophe Meillon fut le grand gagnant de la journée avec un séjour au Maroc.
PH réfléchit même à faire de cette compétition "Clément Laffitte" un pro-am dès 2014.



Voilà pour la semaine passée... Parlons maintenant de ce week-end qui approche. Il y a bien sûr Pentecotavic mais il faudra également être présent sur le golf d'Eauze ce dimanche.
La compétition est caritative à l'attention de l'association "Rêves".
Cette association (du moins son antenne locale) a pour but d'accompagner les rêves des enfants hospitalisés et gravement malade des hôpitaux d'Auch et Tarbes.
Plus nous serons nombreux et plus nous aurons nous mêmes capacité à réaliser en totalité (ou partiellement) le rêve d'un de ces enfants.
Quelle joie se serait pour nous tous, de pouvoir recevoir dans quelques semaines, un courrier de cette association, nous relatant que les fonds récoltés dimanche auront fait le bonheur d'un de ces enfants.
Pour cela nous devons être nombreux et généreux.

Logo Association rêves

J'ai la naïveté de croire que malgré l'absence de dotation, nous serons présents en nombre pour jouer cette compétition... Le contraire me rendrait personnellement triste et amer.

Appelez vite le golf pour vous inscrire; le temps prévu sera clément (même s'il sera frais pour la saison).
Bonne semaine à tous et toutes.

Le président
Lilian Maume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire