lundi 30 juillet 2012

Une belle coupe du président

En premier lieu je remercie les 62 participants pour ma "1ère coupe du président". Je remercie également les nombreux partenaires qui m'ont permis d'avoir une remise des prix "pharaonique" comme l'avait annoncé mon ami Martin, la semaine dernière.



Sous une température modérée et sur un parcours toujours aussi impeccable, chacun à donner le meilleur de lui même pour briller ce dimanche 29 juillet.
La présence de nombreux golfeurs "extérieurs" fut appréciée et tous ont voué les qualités techniques et d'entretien du golf de Guinlet. Parmi ces joueurs, j'ai été touché par l'organisation des "Lyonnais" pour faire coïncider leurs vacances en Armagnac avec cette date... Je profite d'ailleurs de ce billet pour avoir une pensée émue pour Françoise, partie bien trop tôt.
Pour ce qui concerne les champions de la journée, citons Charlie Shenton et Nicole Lassis, qui auront les premiers, leur nom gravé sur les deux trophées conçus spécialement pour cette "coupe du président".

Dimanche prochain, ce sont deux autres membres qui s'associent pour nous concocter une magnifique compétition: Laurent Pruvost et Laurent Bartharès (sociétés SUD OUEST ENTRETIEN, SUD OUEST GOUTTIERES et ALERIA).

Venez nombreux.

Rappels importants:
-  Chaque jeudi vous pouvez faire une compétition de classement (5€... ce qui est TRES peu mais ce sont des fonds dont l'association a besoin). Inscription au club house.
- Je constate que beaucoup de joueurs "oublient" de déposer une pièce d'1€ ou plus, lorsqu'ils se rendent dans le bunker du coeur (celui de gauche au trou n°3). Cela vaut pour les compétitions mais aussi pour les parties amicales quotidiennes !!!
- Jean Luc et Laurent constatent chaque jour que de nombreux pitchs ne sont pas relevés et que beaucoup de golfeurs sortent encore la balle du trou avec le putter... Alors s'il vous plaît, respectez le parcours et l'étiquette.
- Vous constatez que notre golf est très prisé en ce moment... Nous, membres, n'avons aucune priorité de départ. Nous devons réserver et ne pas nous intercaler entre les départs prévus !!!... Ni couper au 10 (ou ailleurs) sans l'accord de l'accueil.

Pour terminer, je vous laisse visionner quleques photos d'hier soir. Encore merci pour votre présence.

Le Président

Les trophées
des lots pour le personnel du golf

Belle table de récompense

Lyon en force




Les gagnants 2012















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire